FAQ
Dans chaque véhicule, des places assises sont réservées en priorité aux personnes âgées ou invalides, femmes enceintes, personnes pour qui le stationnement debout est pénible et personnes accompagnées d’enfants de moins de 4 ans. Elles sont indiquées par des pictogrammes dans le bus.
Le réseau SNgo! met à disposition des personnes en situation de handicap qui ne peuvent pas se déplacer sur le réseau urbain un service spécifique : le service HANDI go!
Pour plus d’informations sur ce service, consultez la rubrique HANDI go!
Pour toute question sur le réseau SNgo!, appelez le 0 800 27 27 00 du lundi après-midi au samedi matin de 9h30 à 13h et de 13h45 à 17h. Un agent est à votre disposition pour vous conseiller dans vos déplacements. Vous pouvez également contacter la mairie de votre commune pour obtenir plus de renseignements.
Pour toute question sur le réseau SNgo!, appelez le 0 800 27 27 00 du lundi après-midi au samedi matin de 9h30 à 13h et de 13h45 à 17h. Un agent est à votre disposition pour vous conseiller dans vos déplacements.
Pour tout objet perdu ou oublié dans le bus, vous pouvez vous adresser à Transdev Normandie Val-de-Seine :
- Par téléphone au 02.32.54.57.78
- En vous rendant directement au dépôt situé Boulevard d’Aylmer, Zac Les Bourdines 27200 VERNON CEDEX.
Le transport de groupe pour des associations, sorties scolaires ou centres de loisirs n’est accepté qu’en-dehors des heures de pointe du matin et du soir, sous réserve de places disponibles dans le véhicule et de prévenir l’entreprise de transport la veille du déplacement.
Les horaires de passage des bus sont visibles sur les poteaux d’arrêt de bus et disponibles dans le guide horaires dans les véhicules, ainsi qu’à l’Agence SNgo! de Vernon.
Vous pouvez consulter les horaires de passage en temps réel sur le site internet ou sur l’application mobile du réseau SNgo!.
Les horaires mis en place sur la période estivale font l’objet d’une étude approfondie chaque année. Les fréquences des lignes sont adaptées en fonction de leur fréquentation.
Pour vous inscrire aux alertes Email, vous pouvez créer votre compte sur la page d’accueil du site et vous inscrire aux alertes Email.
En cas de perturbations programmées, des informations sont communiquées par voie d’affichage dans les véhicules. Renseignez-vous sur les perturbations en temps réel sur le site internet ou sur l’application mobile du réseau SNgo!
Vous pouvez également vous inscrire aux alertes Emails sur « mon compte » pour être informé des perturbations sur les lignes du réseau SNgo!
La carte Atoumod est délivrée gratuitement, vous n’aurez à payer que le titre de transport (10 voyages, mensuel ou annuel).
Pour créer votre carte Atoumod’ rendez-vous à l’Agence SNgo! à Vernon muni :
- D’une pièce d’identité
- D’une photo d’identité récente
- D’un justificatif de domicile